La nouveauté midilev : AssiStep le guide escalier

L’équipe Midilev est heureuse de vous présenter une nouvelle solution pour franchir les escaliers. La gamme AssiStep rejoins les autres équipements de monte-escaliers ! La rampe et le guide qui le composent s’installent sur n’importe quels escaliers, tournants ou droits. La nouvelle solution d’autonomie chez soi pour continuer à accéder aux étages.

La nouveauté midilev : AssiStep le guide escalier

La fin de l’escalier comme obstacle

Dans sa volonté de vous offrir une autonomie de déplacement dans votre logement, Midilev vous propose désormais d’installer le guide escalier AssiStep. Ce produit mécanique ne nécessite ni moteur ni électricité, le guide glisse le long de la rampe uniquement lorsque vous le déplacez. De plus, il est conçu pour vous accompagner à votre rythme, marche après marche. Prenez appui sur  son guide ergonomique grâce à une grande variété de prises en main pour un confort optimal.

Un équipement recommandé par les professionnels

AssiStep est aussi utilisé en centre de rééducation et dans les institutions. Lors d’exercices de montée d’escaliers, le guide est alors placé derrière l’utilisateur pour une sécurité et une reprise de confiance après une chute, une blessure ou une maladie. Son aide permet aux auxiliaires de se concentrer entièrement sur la rééducation de l’utilisateur sans craindre une chute dans l’escalier.  De nombreux patients ayant subi un AVC choisissent AssiStep pour leur permettre une récupération plus rapide et une plus grande autonomie de déplacement dans leur propre logement.

Pour en savoir plus sur l’installation d’AssiStep chez vous, contactez nos équipes Midilev ! Nous nous déplaçons dans toute la région Occitanie, de Toulouse à Perpignan en passant par Castres et Albi.

 

<< Retour aux actualites