Midilev… en 5 chiffres !

midilev

Tenter de résumer notre activités en 5 chiffres, un défi relevé !

1991

C’est l’année de création de Midilev : Midilev a été fondée en 1991 par Bernard Boulze avant d’être rachetée en 2002 par Philippe Olombel qui a insufflé un  nouveau souffle à l’entreprise.

12

C’est le nombre de salariés employés aujourd’hui par Midilev… Et aussi le numéro de l’Aveyron : l’un des… 8 départements que nous couvrons, avec le Tarn, la Haute-Garonne, le Tarn-et-Garonne, l’Aude, les Pyrénées-Orientales, l’Hérault et l’Ariège.

50%

C’est la proportion d’installations que nous réalisons chez les particuliers, les 50% restants étant chez les collectivités ou les entreprises. Ce dernier secteur s’est largement développé ces dernières années et Midilev peut s’enorgueillir de prestigieuses références au niveau de la clientèle :

  • Mairies  de Castres, Albi, Toulouse, Béziers, Montauban,
  • CNRS à Toulouse et Montpellier, Zénith de Montpellier,
  • Conseil régional,
  • Hôpital de Carcassonne, nombreuses écoles et bien d’autres

3000

C’est le nombre d’installations réalisées par Midilev depuis sa création !  Ascenseurs, monte-escaliers, monte-charges… L’expérience est là !

10

C’est le nombre d’entreprises partenaires, adhérentes du Groupement France Accessibilité, présidé par Philippe Olombel, gérant de Midilev. Un réseau structuré pour faire face aux défis à venir et une garantie supplémentaire pour les clients : en cas de défection d’un adhérent, celui-ci serait immédiatement remplacé.

 

Midilev en résumé

Si l’on devait faire un pitch de 10 secondes : Créé en 1991, Midilev c’est 8 salariés, 2500 installations, dont 70% chez des particuliers, et un réseau de 10 partenaires. Aujourd’hui, c’est une entreprise solide et sérieuse à votre service !

<< Retour aux actualites