Inauguration à la Mairie de Dourgne (81)

inauguration de l'ascenseur à la Mairie de Dourgne

Une fois n’est pas coutume, notre installation d’un ascenseur à la mairie de Dourgne (81) a donné lieu à un évènement mondain : une inauguration en bonne et due forme, à laquelle étaient conviés le maire Christian Rey, le président de la communauté Sor-Agout Sylvain Fernandez, la députée du Tarn Linda Gourjade, le sénateur Philippe Bonnecarrère et le conseiller départemental Michel Benoît. 

Et tout ce beau monde se bousculait pour essayer en premier notre ascenseur, qui permet désormais à la mairie de Dourgne d’être accessible à tous !

Une installation qui a fait du bruit

 

Voici ce qu’en disait La Dépêche du Midi qui a couvert la cérémonie et qui a relayé l’information sur son site : 

« La réalisation de ces aménagements a réussi, de l’avis général, à préserver l’harmonie architecturale de la bâtisse, malgré les contraintes liées à la conception d’un nouveau perron permettant l’accès des locaux et aux nouvelles toilettes intérieures aux personnes handicapées au moyen d’un élévateur extérieur discret qui ne dénature en aucune manière la façade de la mairie. […] Tous les élus qui ont pris la parole ont salué la qualité des travaux réalisés par des entreprises en grande majorité locales, de Dourgne et des environs. »

Nous remercions donc la mairie de Dourgne et les élus présents, tout d’abord pour leur appréciation du travail de nos techniciens, et pour leur aide financière auprès de la mairie de Dourgne : en effet, le financement des travaux a été en partie été assuré par la députée Linda Gourjade et le sénateurs Thierry Carcenac et Philippe Bonnecarrère, qui ont utilisé les possibilités de leur réserve parlementaire pour permettre l’accès de la Mairie aux personnes handicapées ou à mobilité réduite.

Inauguration de la mairie de Dourgne

Nous les remercions de leur implication dans ce projet qui met l’égalité des Citoyens en avant et qui sert l’économie locale : Dourgne est à 20 minutes de nos bureaux !

 

<< Retour aux actualites